A CHAQUE QUESTION, SA RÉPONSE

fOIRE AUX QUESTIONS

Made in France Drapeau Français

LA BOX

Qu'est-ce que La charcuterie française ?

Abonnez-vous dès aujourd’hui, ou offrez un abonnement pour découvrir ou faire découvrir de nouvelles saveurs de notre terroir Française, et rejoignez notre communauté de fin gourmet sur nos réseaux @lacharcuteriefrançaise.

Qu'est-ce qui est inclus dans la box la charcuterie française ?

Chaque box mensuelle est soigneusement confectionnée de 4 à 5 produits du terroir Français (100% made in France), accompagnée d’une fiche de dégustation pour découvrir les producteurs ainsi que leurs produits.

Pourquoi offrir une box par abonnement ?

Envie de faire plaisir sans sortir de chez soi ? La box de La Charcuterie Française est le cadeau idéal. Elle saura satisfaire les plus fins gourmets grâce à des produits raffinés différents tous les mois. Notre box vous permettra également de contrôler votre budget en choisissant parmi les différentes formules proposées.

Quand les box sont-elles expédiées ?

Notre box est expédiée vers le 20 de chaque mois.

Livraison

À quelle date vais-je recevoir ma box ?

Notre box est expédiée aux alentours du 20 de chaque mois.
(reception des box entre le 20 et le 30 du mois)

Puis-je me faire livrer à l’étranger ?

Nos box sont uniquement disponibles en France Métropolitaine & au Luxembourg.

Puis-je changer temporairement ou définitivement mon adresse de livraison ?

Vous avez la possibilité de modifier votre adresse à tout moment depuis votre compte, mais veillez à le faire avant la date d’expédition (vers le 20 du mois). Si vous avez un doute, envoyez un mail à contact@lacharcuteriefrancaise.fr

Que faire si je ne reçois pas ma box ?

Patience ! Vous avez jusqu’à la fin du mois en cours pour vous inquiéter. Peut-être que le gardien ou un voisin la garde précieusement pour vous ? Si le 30 du mois vous n’avez toujours rien reçu envoyez-nous un mail à contact@lacharcuteriefrancaise.fr

ABONNEMENT

Si je m’abonne aujourd’hui, quand vais-je recevoir ma box ?

La date de souscription de l’abonnement déterminera la période de réception :
– En souscrivant avant le 10 du mois en cours, vous recevrez la box le même mois
– En souscrivant après le 10 du mois en cours, vous recevrez la box le mois prochain.

Notre box est expédiée aux alentours du 20 de chaque mois

Comment me désabonner ?

Pour cela rien de plus simple, rendez-vous sur la rubrique « mon compte » puis dans l’onglet « mes abonnements », et cliquez sur “Annuler”.

Quelles sont les differentes formules d’abonnement ?

Plusieurs options s’offrent à vous :

– choisir un abonnement mensuel qui se renouvellera automatiquement tous les mois.
– s’abonner pour 3 mois et recevoir 1 box par mois pendant 3 mois.
– s’abonner pour 6 mois et recevoir 1 box par mois pendant 6 mois.

Quels sont les avantages de l'abonnement mensuel ?

Cet abonnement est sans engagement et donc résiliable à tout moment.
Tant que vous êtes satisfait, vous continuez à recevoir notre box mensuellement.
Vous souhaitez faire une pause ? C’est possible, directement depuis votre compte.

Connectez-vous à votre compte ou contactez-nous à ce mail : contact@lacharcuteriefrancaise.fr

À quelle fréquence vais-je recevoir la box ?

Vous recevrez une box différente tous les mois en fonction de la durée d’abonnement choisie.
Par exemple, si vous souscrivez à un abonnement de 6 mois, vous aurez la chance de découvrir 6 box pleines de surprises et de gourmandises.

Formule d’abonnement = renouvellement automatique ?

En effet, qu’importe la durée, nos abonnements sont à reconduction tacite ce qui signifie que vous n’avez pas besoin de vous réabonner, on s’occupe de tout. Vous pouvez cependant résilier votre abonnement à tout moment (voir « comment me désabonner »).

Cadeau

Sous quelle forme vais-je offrir mon abonnement à La Charcuterie Française ?

Un code promo par email ainsi qu’une carte cadeau personnalisée imprimable que je transmets à l’heureux élu, ou opter pour la livraison automatique chez cette personne en cochant la case appropriée lors de ma commande.

Comment activer son code cadeau reçu ?

Pour cela rien de plus simple, rendez-vous ici : activer son code cadeau ! Il vous suffira de suivre les étapes et de renseigner vos coordonnées.

Paiement

Comment fonctionne la facturation récurrente et le plan d'abonnement ?

La Charcuterie Française est un abonnement mensuel qui, par définition, se renouvelle automatiquement. Cependant, vous pouvez suspendre ou résilier votre abonnement à tout moment en vous connectant à votre compte.
Les renouvellements automatiques (facturation récurrente) ont lieu au début de chaque mois.

En termes simples, si vous êtes un abonné mensuel, vous serez facturé mensuellement. Si vous achetez un abonnement de 3 mois à renouvellement automatique, vous serez facturé tous les trois mois.

Pour modifier les paramètres de renouvellement automatique de votre abonnement, connectez-vous à votre compte ou contactez-nous à ce mail : contact@lacharcuteriefrancaise.fr

Voici des exemples de ce à quoi vous pouvez vous attendre :

Exemple #1: Le 5 juillet, vous achetez un abonnement mensuel qui se renouvelle automatiquement. Votre première box sera expédiée aux environs du 20 juillet. Ainsi, le prochain prélèvement automatiquement sera effectué début août. (si votre abonnement est configuré pour se renouveler automatiquement.)

Exemple #2: Le 14 juillet, vous achetez un abonnement mensuel qui se renouvelle automatiquement. Votre première box sera expédiée le 20 août. Ainsi, le prochain prélèvement automatiquement sera effectué début septembre. (si votre abonnement est configuré pour se renouveler automatiquement.)

Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Aucune inquiétude à avoir de ce côté-là, les paiements sont sécurisés.
De plus, La Charcuterie Française ne stocke aucune donnée bancaire.

Comment modifier mes coordonnées bancaires ?

Votre carte bancaire arrive bientôt à expiration, vous changez de banque ou de carte bancaire ? Pas d’inquiétude, vous pouvez modifier vos informations à tout moment directement sur votre compte.

PS : n’oubliez pas de modifier vos informations avant le l’expédition (aux alentours du 20 de chaque mois).

Où trouver mes factures ?

Vos factures sont disponibles directement sur votre compte client

Mon compte

Comment créer un compte ?

Pour créer votre compte, rien de plus simple, rendez-vous juste ici : votre compte

Comment modifier mes informations personnelles ?

Connectez-vous à votre compte ou contactez-nous à ce mail : contact@lacharcuteriefrancaise.fr

Comment modifier mon mot de passe ?

Vous pouvez à tout moment modifier votre mot de passe depuis votre compte.

J’ai perdu mon mot de passe, que faire ?

Depuis la page de connexion vous pouvez effectuer une demande de réinitialisation de votre mot de passe. Vous recevrez un email vous proposant de changer votre mot de passe directement.